Privatisez vos instants de détente !

Dans l’ambiance des beach-bars australiens et pour vos After-Work, le Club-House le Bintz vous propose de savourer des instants de détente et de convivialité loin du bruit et de l’agitation, pour un verre ou un déjeuner rapide. Dans le respect des usagers de la Marina, les After-Work ont lieu de 17h à 20h en semaine et de 17h à 21h les vendredi et samedi.

Vous détendre en dégustant un cocktail, c’est aussi ça une Marina… Sur notre carte, des cocktails du plus classique au plus innovant, avec ou sans alcool et des jus de fruits frais vous attendent ! De plus, les espaces se multiplient et se transforment pour accompagner vos envies. Au coucher du soleil, lorsque la fraîcheur revient, le Club-House de la Marina devient le rendez-vous incontournable pour vos soirées à Nouméa.

Pour un mariage, un anniversaire, un repas d’entreprise ou pour n’importe quelle occasion, privatiser le Club-House totalement ou en partie c’est vous offrir le luxe d’un lieu d’exception à l’abri des regards afin d’organiser un événement festif et raffiné.

Vous pouvez en effet privatiser un ou plusieurs espaces du Club-House le Bintz pour des événements privés, de 18h à 23h, en semaine ou le week-end. La réservation est à effectuer via le 24 02 00.

 

t

Bar club House Le Bintz & Restaurant, 5 Ter rue Adolphe Barrau

Ouverture 7h – 22h